Vous appréciez, partagez !
FREDERIC ARNAUD 03 74 11 14 38
15 Rue François Herbo 59310 Orchies

Femme enceinte

Femme enceinte - ostéopathie à Orchies

Femme enceinte - ostéopathie à Orchies Votre ostéopathe Frédéric Arnaud vous accompagne tout au long de votre grossesse, en attendant la délivrance et même bien après l’accouchement. Effectivement, il répondra présent pour vous soulager des douleurs causées par les changements que connaît votre corps, pour vous préparer pour le jour J et pour aider votre organisme à se remettre de l’accouchement. Le cabinet de Frédéric Arnaud vous accueille du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 19 heures, et le samedi de 9 heures à 12 heures, puis de 13 heures à 17 heures. Il est situé au 15, rue François Herbo à Orchies (59).

L’ostéopathie pendant la grossesse

Le poids de l’enfant dans le ventre peut engendrer des douleurs et des déséquilibres sur la santé de la future maman. Il en est de même pour les modifications hormonales. De ce fait, les séances d’ostéopathie allégeront la maman de ces différentes tensions et prépareront son corps à l’accouchement, en s’attardant sur la mobilité du bassin. Elles atténueront également le stress causé par l’arrivée de l’enfant. Il est alors indiqué de consulter votre ostéopathe pour :
L’ostéopathie pendant la grossesse
  • Les nausées, les vomissements,
  • Les troubles digestifs,
  • Les vertiges
  • Le stress, l’angoisse
  • Les maux de dos, sciatiques, lumbagos,
  • Les troubles circulatoires,
  • La fatigue, l’oppression

L’ostéopathie après l’accouchement

La structure du corps de la femme et son équilibre peuvent connaître de grands chamboulements après un accouchement. En fonction du déroulement de celui-ci, une consultation ostéopathique pourrait être nécessaire pour remettre en place le bassin, le coccyx ou encore le périnée. Les séances d’ostéopathie permettraient ainsi aux femmes concernées de récupérer une bonne mobilité et d’oublier les douleurs dorsales, abdominales ou lombaires. Votre ostéopathe Frédéric Arnaud à Orchies vous soulagera :